Mon compte
Sinon connectez-vous par email.
Bienvenue à Sikkens
Sinon connectez-vous par email.
Connectez-vous avec un e-mail
Merci !
pour la création de votre compte
Registration complete
Mot de passe oublié ?
Veuillez entrer votre e-mail associée à votre compte
Modifier le mot de passe
Le mot de passe a été modifié avec succès.
Controlla la tua e-mail
Pour des conseils plus personnalisés, veuillez répondre aux 3 questions ci-dessous.
Merci !
Vous allez recevoir nos newsletters rapidement, à bientôt !
Supprimer le compte
Établir des devis facilement
Avec un devis précis, vous rentabiliserez votre chantier et vous obtiendrez la confiance de votre client. Et, à la différence d’une estimation, un devis engage les deux parties.
Utilisez les bonnes mesures
Même si certains clients sont disposés à vous aider, il vaut mieux de ne pas se fier aux mesures qu’ils ont prises. Une surestimation de la surface peut aboutir à un devis trop cher, mais une sous-estimation peut porter préjudice à vos profits. Prenez votre temps et utilisez un mètre ruban ou un outil de mesure numérique et, bien sûr, déduisez la surface des fenêtres et des portes lorsque vous mesurez les murs. Ainsi, vous aurez toutes les informations nécessaires pour estimer le coût du projet.
Prenez les extras en compte
Outre les coûts de base, comme la peinture et la main-d’œuvre, tenez compte des frais supplémentaires. Est-ce que vos outils suffiront ou aurez-vous besoin de nouveaux équipements ? Vérifiez également si une préparation spéciale est requise ou si les surfaces comme le marbre ou le bois tendre ont besoin d’une protection supplémentaire et si certaines parties du chantier nécessitent des ouvriers supplémentaires.
Vérifiez vos prix
Revérifiez vos coûts : les prix changent et vous pourriez perdre votre marge bénéficiaire si votre devis se base sur d’anciens prix. Et vérifiez également la disponibilité : les peintures peuvent-elles être livrées à temps pour le démarrage du chantier ? Vos collègues habituels seront-ils disponibles ou devrez-vous faire appel à des ouvriers plus chers ?
Donnez des détails
Fournissez une ventilation détaillée du cahier des charges en indiquant tous les matériaux, les travaux préparatoires, le nombre de couches et le volume de peinture pour chaque finition, les délais prévus et la main-d’œuvre spécialisée nécessaire. C’est un garant de précision et cela rassure le client quant au sérieux du devis. De plus, votre rigueur à ce stade montre que vos services sont hautement professionnels.
Ajouter un chantier
Ajouter un chantier
Modifier
Supprimer le chantier
Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce chantier ? Toutes les photos, notes, couleurs et produits seront supprimés de ce chantier.
Enregistrer la couleur
Enregistrer dans Mon Espace de travail
Enregistrer le produit
Enregistrer dans Mon Espace de travail