Mon compte
Sinon connectez-vous par email.
Bienvenue à Sikkens
Sinon connectez-vous par email.
Connectez-vous avec un e-mail
Merci !
pour la création de votre compte
Registration complete
Mot de passe oublié ?
Veuillez entrer votre e-mail associée à votre compte
Modifier le mot de passe
Le mot de passe a été modifié avec succès.
Controlla la tua e-mail
Pour des conseils plus personnalisés, veuillez répondre aux 3 questions ci-dessous.
Merci !
Vous allez recevoir nos newsletters rapidement, à bientôt !
Supprimer le compte
Achèvement du projet et liste des tâches à exécuter une fois que la peinture est sèche
Un projet ne s'arrête pas lorsque la peinture est sèche. C'est le moment où vous pouvez ajouter le plus de valeur à votre travail : une bonne impression finale peut se solder par des commentaires favorables de la part du client, une fidélisation de celui-ci et de bonnes recommandations pour attirer de nouveaux clients.
La grande révélation
Mettez en valeur la qualité de votre travail en effectuant un nettoyage minutieux du site : c'est le moment où vous rendez sa maison à votre client et, pour un effet maximal, il ne doit y avoir aucun signe des lourds travaux qui s'y sont déroulés. Remettez à leur place tous les meubles qui ont été déplacés pour le projet, retirez tous les outils et n'oubliez pas l'éclairage : la lumière naturelle est le meilleur éclairage qui soit, ouvrez donc tous les rideaux ou stores, et si la pièce est sombre, allumez quelques lampes.
Restez en retrait
Les projets de décoration intérieure sont des expériences très personnelles. Laissez à votre client le temps et l'espace pour examiner le travail terminé. Ne soyez pas trop pressé de demander son avis, mais tenez-vous prêt à écouter ses réactions.
Apportez des éclaircissements
Les clients peuvent être anxieux lorsqu'ils voient un projet terminé. Une fois qu'ils ont tout assimilé, donnez-leur votre avis professionnel sur les finitions et sur les raisons pour lesquelles vous pensez qu'elles sont réussies.
Encouragez votre client à donner son avis
N'ayez pas peur de demander l'avis de votre client. Dites à votre client combien son avis est précieux et soyez prêt à l'écouter. Si son avis est positif, demandez-lui s'il est disposé à écrire un témoignage.
AkzoNobel
Ajouter un chantier
Ajouter un chantier
Modifier
Supprimer le chantier
Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce chantier ? Toutes les photos, notes, couleurs et produits seront supprimés de ce chantier.
Enregistrer la couleur
Enregistrer dans Mon Espace de travail
Enregistrer le produit
Enregistrer dans Mon Espace de travail