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Comment trouver de nouveaux clients

Votre entreprise

Trouvez de nouveaux clients en partageant votre passion pour votre entreprise

Même pendant les périodes d’activité intense, il est essentiel de chercher de nouveaux clients pour les mois à venir et de poursuivre le développement de votre entreprise. Le secret consiste à partager l’expertise que vous mettez en pratique au quotidien.

 

Pensez local

Les déplacements coûtent du temps et de l’argent, concentrez-vous plutôt sur votre région. Présentez-vous aux entreprises locales et faites votre publicité dans les espaces publics autour de vous, tels que les écoles, les salles de sport, les bars et les cabinets médicaux pour vous constituer un réseau grâce au bouche-à-oreille. Et soyez fier de partager vos références clients élogieuses pour impressionner vos prospects.

 

Trouvez un angle

Ayez confiance dans le service que vous offrez et identifiez vos clients cibles. S’il s’agit de familles à revenu moyen souhaitant redécorer leur intérieur régulièrement, envisagez d’inclure un service de retouches dans le prix des travaux. Vous pouvez également insister sur le fait que vous n’utilisez que des peintures à l’eau, qui sont plus respectueuses de l’environnement.

 

Démarquez-vous

Le publipostage peut fonctionner, mais essayez de vous démarquer des photos habituelles de peintres en salopette ou un pot de peinture à la main. Osez la couleur et n’hésitez pas à faire appel à un graphiste pour obtenir un meilleur taux de réponse. Vous aurez l’air plus professionnel et vous obtiendrez de meilleurs résultats en envoyant vos prospectus par courrier plutôt qu’en faisant du porte à porte.

 

Devenez mobile

La publicité traditionnelle a ses limites en termes de développement commercial. Il est important d’être présent sur Internet, mais cela ne signifie pas de passer des heures devant un ordinateur. Une page professionnelle sur Facebook est utile pour atteindre des clients potentiels, tandis qu’Instagram vous permet de publier des photos de vos plus belles réalisations.

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