star social-channel-googleplus surface account images colour extern-link map location store-on star brush paint-rol paint tester conditions delivery payment minus_16px plus_16px close_16px arrow-down_16px arrow-up_16px arrow-right_16px selected_16px email external-link social-facebook social-googleplus social-twitter list work business clients painters-icons-v2-source_pdf social-channel-facebook social-channel-instagram social-channel-instagram2 social-channel-twitter social-channel-youtube carrousel_prev carrousel_next download save-colour-off shopping-cart shopping-list store-finder search share save-colour-off2 save-colour-on info-off info-on workspace loader close

Trimetal : rapidité, fiabilité et performance au service des professionnels

Née en Belgique en 1904, la marque Trimetal s’est implantée en France puis en Hollande avant

d’intégrer le groupe AkzoNobel en 1994.

 

 

Immeuble avec derrière lui un ciel bleu

Une expertise technique reconnue

En 113 ans d’existence, la marque TRIMETAL s’est construit une solide réputation de qualité, de fiabilité et de performance auprès des professionnels de la peinture et de la décoration en proposant un éventail complet de systèmes de peinture s’appuyant sur une expertise technique reconnue notamment en matière de peinture façade, sol et support ferreux.

Peintre utilisant un produit Trimetal

Trimetal, partenaire des professionnels du bâtiment

Avec plus de 4 millions de litres vendus chaque année, Trimetal s’affiche aujourd’hui comme une marque partenaire des professionnels du bâtiment. A l’écoute de leurs besoins, proche de leurs préoccupations, elle accompagne les peintres au quotidien et anticipe à leurs côtés les évolutions du métier, les nouvelles réglementations et les nouvelles tendances.

Image représentant une maison, deux arbres et une classe d’émission pour l'air

Un engagement responsable

Précurseur en matière de développement durable, la marque propose à ses clients toute une gamme de produits Ecolabel, A+ ou labellisés Excell Zone verte permettant de répondre aux nouvelles attentes de produits respectueux de la santé du peintre, de son client et de l’environnement.